Beurre Sucre, qu'est-ce que c'est ?

Beurre Sucre est un concept né à Nantes en 2014 par Jonathan Hervé, un crêpier qui a fabriqué plusieurs triporteurs pour y faire des crêpes. Après avoir sillonné la métropole nantaise durant 6 ans, Jonathan est parti pour d'autres projets et m'a vendu son dernier triporteur et sa marque Beurre Sucre.

En juin 2020, j'ai donc racheté "Beurre Sucre" et installé ce concept dans le pays de Lorient.

Le concept est simple: c'est une crêperie mobile style "food-truck" mais sur un vélo-triporteur. Évidemment, le périmètre d'intervention est moindre qu'avec un camion, mais l'intérêt est pour moi important: répondre à des besoins locaux tout en privilégiant l'écomobilité.

Le vélo-triporteur peut s'installer sur toutes les places publiques avec l'accord des mairies concernées, sur des places privées, parking de magasin et/ou chez des particuliers.

J'ai des points de vente public quotidiens que vous pouvez retrouver sur mes réseaux sociaux.

J'interviens également en mode privé pour les particuliers, les associations, les entreprises, les magasins, les ehpad, les multi-accueils, les institutions...

J'interviens dans un périmètre de 15 km autour de Lanester avec le vélo-triporteur. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et/ou pour établir un devis.